Annonces

Bande annonce de Fast and Furious 7 avec Vin Diesel, Paul Walker et Jason Statham

Une nouvelle bande annonce version longue de Fast and Furious 7, la suite du thriller d’action réalisée par James Wan, a été lâchée sur le net. Jetez-y un oeil ci-dessous:


FAST & FURIOUS 7
Annonces
Résumé:
“Deckard Shaw (Jason Statham) cherche à se venger de Dominic Toretto (Vin Diesel) et de sa famille après la mort de son frère.
Poursuivant les larges exploits de la franchise inarrêtable construite sur la vitesse, Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson sont à la tête du cast de retour dans Fast & Furious 7. James Wan réalise ce chapitre de la série à l’énorme succès qui retrouve certains favoris avec Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Elsa Pataky et Lucas Black. Ceux-ci sont rejoints par des stars internationales de films d’action comme Jason Statham, Djimon Hounsou, Tony Jaa, Ronda Rousey et Kurt Russell. Neal H. Moritz, Vin Diesel et Michael Fottrell reviennent en tant que producteurs de ce film écrit par Chris Morgan.”

Cette fois, il ne s’agit pas seulement de vitesse: il s’agit de fureur, d’une sacrée fureur! Montez dans votre superbolide et prenez votre revanche! Définitivement! Ouh yeah!

La sortie de Fast & Furious 7 est fixée au 1 avril 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet