Annonces

Bande annonce de Begin Again avec Keira Knightley et Mark Ruffalo

Grâce à The Weinstein Company, voici la bande annonce officielle de Begin Again, la comédie dramatique et romantique musicale de John Carney dans laquelle jouent Keira Knightley, Mark Ruffalo, Adam Levine, Hailee Steinfeld, et Cee Lo Green:


BEGIN AGAIN
Annonces
Résumé:
« Une comédie attachante qui nous raconte ce qui arrive lorsque des âmes perdues se rencontrent et composent une musique magnifique ensemble. Gretta (Keira Knightley) et son petit ali de longue date, Dave (Adam Levine), sont des amours de collège et écrivent des chansons ensemble. Ils partent pour New York lorsque Dave déccroche un contrat avec un gros label. Mais emporté par le succès naissant, Dave quitte Gretta pour une carrière solo et une autre femme. Tentée de repartir pour Londres, sa vie prend une tournure positive lorsqu’elle rencontre Dan (Mark Ruffalo), un producteur de disques revenu de tout et en perte de vitesse lorsqu’elle chante dans un petit pub d’East Village. Ce dernier est imméditament captivé par son talent et de cette rencontre fortuite naît une collaboration qui les changera tout les deux à jamais, le tout sur fond de bande originale estivale à New York City. »

Eh bien, on dirait bien une gentilel petite comédie fort agréable. Je suppose que je me laisserai tenter seulement si ma femme a envie de le voir… Mais je ne peux pas dire que je sois impatient à cette idée… Et vous? Que pensez-vous de la bande annonce de Begin Again?

La date de sortie de Begin Again est fixée au 4 juillet 2014.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet