Annonces

Bad Lieutenant Le film

Deux nouvelles affiches de Bad Lieutenant, le remake réalisé par Werner Herzog avec Nicolas Cage et Eva Mendes, ont été publiées en ligne:

(Clique sur un poster pour l’agrandir.)

BAD LIEUTENANT

Le seul criminel qu’il ne peut pas attraper : c’est lui.

Annonces

Résumé:
«Terence McDonagh (Nicolas Cage), un détective en homicide du département de police de la Nouvelle Orlean, est promu au grade de lieutenant après qu’il ait sauvé de la noyade un prisonnier lors de l’ouragan Katrina. Toutefois, au cours de son acte héroïque, il est blessé gravement au dos et a depuis une prescription de médicaments contre la douleur. Un an plus tard, Terence – luttant avec ses dépendances aux sexes, à la Vicodin et la cocaïne – se trouve dans la bataille pour faire tomber le dealer Big Fate, qui est soupçonné d’avoir massacrer de toute une famille d’immigrants africains.»

Les premières impressions sur Bad Lieutenant de Werner Herzog sont plutôt positifs. Certains estiment même que c’est le meilleur rôle de Nicolas Cage depuis un certain temps. Eh bien, depuis la bande annonce de Bad Lieutenant, j’étais déjà accro. Ce buzz positif confirme simplement que je dois absolument aller voir Bad Lieutenant quand il sera sorti en salles!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet