Annonces

Avatar 4 Film

Film Avatar 4

Le tournage d’Avatar 2 n’a pas encore commencé, mais James Cameron parle déjà d’Avatar 4. Eh oui, voici ce qu’il a déclaré au New York Times:

James Cameron« Ces 16 dernières années, j’ai passé mon temps entre la plongé dans la profondeur des océans et la réalisation de films. J’ai fait deux films en 16 ans et j’ai mené huit expéditions. L’année dernière, j’ai pratiquement démantelé la branche développement de ma société de production. Je ne suis pas intéressé par le développement de quoi que ce soit. Je suis dans le business Avatar. Point final. C’est tout. Je fais Avatar 2, Avatar 3, peut-être Avatar 4, et je ne produirai plus de films pour les autres. Je ne suis plus intéressé par de nouveaux scénarios. Tout cela peut sembler un peu limité je suppose, mais le fait est que je pense que grâce à “Avatar”, je peux dire tout ce que je pense devoir dire, en ce qui concerne l’état du monde et ce que je pense de tout ça. Et je pense pouvoir le faire de manière divertissante. Et tout ce que je veux dire dans ce domaine, je pense pouvoir le faire par le biais de documentaires, ce que je continue à faire. j’ai fait cinq documentaires ces 10 dernières années, et j’en ferai, j’espère, encore bien davantage. »

Réalisateur James Cameron

Je suis content d’entendre parler d’un possible quatrième Avatar et qu’il veut se concentrer sur la franchise, mais allez, il devrait faire Avatar 2 avant de fanstamer sur d’autres suites.
:)

Annonces

Les commentaires sont férmés.

Tweet