Annonces

Astro Boy Extrait du film

Astro BoyNous avons mis la main sur un clip vidéo contenant plusieurs extraits du film Astro Boy:


Résumé:
«Situé dans le futuriste Metro City, Astro Boy est un jeune robot avec des pouvoirs incroyables créés par un brillant scientifique, à l’image du fils qu’il a perdu. Incapable de satisfaire les attentes de l’ homme en deuil , notre héros se lance dans un voyage à la recherche de l’acceptation, faisant l’expérience de la trahison et d’un enfer de robots gladiateurs, avant de retourner sauver Metro City et se réconcilier avec le père qui l’avait rejeté.»

Astro Boy ressemble à un petit garçon, mais il est le robot le plus fort jamais créé!
:)


1 Commentaire sur “Astro Boy Extrait du film”

  1. takumi24

    Bonjour!
    Merci pour vos articles sur ce film!
    Il est clair que cet astro boy va faire plaisir aux plus jeunes ne connaissant ni l’oeuvre originale, ni de son design…. Pour les plus vieux fan d’anime, le design de Tezuka est pour ainsi dire absent de ce metrage. Seul astro et son instittuteur en gardent quelques restes…On reconnait le style d’imagi (Le magnifique film des nouvelles Tortues Ninja!!) qui reprend ici « un peu » le chara design de  » Ratatouille ». Surtout pour les « boss ». Astro est vraiment beau, et il a cette candeur qu’il fallait rendre en 3D, sans en faire un ours en peluche. Les autres personnages sont sympathiques, les robots plutot réussi mais sans grande originalité. L’animation est de qualité sans etre renversante. Les instant de gr^^aces sont rares…Les décors sont assez beau mais parfois tres..Vides!! Et c’est bien dommage!! 2 à 3 fois plus de details sur certains plans feraient de l’ensemble un film plus abouti…Il y a des ambiances, mais de belles lumières en plan larges ne suffissent pas à elles seules à meubler certaines séquences. 40 millions de dollard de budget pour arriver à certains plans o-u il n’y a que le perso et une lumière derrière( ou un mur): hummmm, les voix des acteurs ont crevé le budget!!
    Et vu ce qu’imagi ont pu faire avec les tortue Ninja, celà ne vient pas d’un réel soucis « technique », mais bel et bien d’une volonté stylistique de « gigantisme architectural neo-retro » ou d’économie financière pur et dur!
    Apres, l’histoire est simple, efficace pour les plus jeunes, cousu de fil blanc pour les plus grand…Bref, un peu plus d’ audace aurait été la bienvenue. M’enfin, aller, il n’est pas désagréable ce New Astro…Eu, Toby ( arrrrggg!!! ce prenom de clébard!!).
    En tout cas, Imagi nous prépare Gatchaman ( la bataille des planètes)..Et là, je serais surement beaucoup moins indulgeant s’ils nous vont du totaly spies!!!( que j’adore! Mais vous en conviendrez, ça n’a rien à voir.^_^)