Annonces

Amped Film

Film Amped adapté d'un roman écrit par Daniel H. WilsonAmped est le dernier roman de science-fiction écrit par Daniel H. Wilson (l’auteur de Robopocalypse). Le roman devrait être publié dans quelques jours, le 5 juin 2012. Mais les droits du roman ont été vendus il y a bien longtemps: ils ont en effte été achetés par Summit Entertainment en november 2010 lorsque le livre était en cours d’écriture. Le réalisateur Alex Proyas (qui nous a donné Dark City et I Robot) a été engagé pour diriger l’adaptation cinématographique. Le film ne est encore au tout début du développement. Aucune distribution n’a été annoncée.

Voici le résumé officiel du roman:

Résumé:
« Dans Amped, les gens se voient implanter un dispositif sui leur donne des capacités surhumaines. La puissante technologie a des conséquences importantes sur la société, et des lois sont rapidement passées pour restreindre les capacités – et les droits – des êtres humains ainsi ‘améliorés’. Le jour où la Court Suprême passe la première de ces lois, un jeune garçon de vingt-neuf ans, Owen Gray, rejoint les rangs de la sous classe persécutée connue sous le non de ‘amps’. Owen est obligé de partir en fuite, désespéré de rejoindre un avant-poste situé en Oklahoma où, d’après la rumeur, un groupe composé des humains les plus ‘améliorés’ pourrait bien être sur le point de changer le monde, ou de le détruire. »

Les prémisses de Amped semblent clairment très intéressantes (j’ai même pré-commandé le roman). Je ne suis pas surpris que l’histoire ait été achetée par Hollywood. Et puisqu’Alex Proyas, un réalisateur spécialisé dans les films de science-fiction, fait partie du projet, je suis certain que le film vaudra la peine.

Davantage d’information sur le film Amped dès que possible!
:)

Annonces

Les commentaires sont férmés.

Tweet