Annonces

All You Need Is Kill Film avec l’acteur scientologue Tom Cruise

Un premier aperçu de Tom Cruise dans un costume-robot dans le film All You Need Is Kill, le film d’action et de science-fiction réalisé par Doug Liman sur base du roman du même titre écrit par l’auteur japonais Hiroshi Sakurazaka:

Bande annonce du film All You Need Is Kill

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

Annonces
Résumé du scénario:
« L’histoire se déroule dans un futur proche où la Terre a été attaquée par une race extraterrestre, appelée Mimics, détruisant les villes et faisant des millions de victimes. Aucune armée au monde ne peut les rattraper, ni se battre contre les guerriers Mimic bourrés d’armes et dotés de pouvoirs télépathiques. Mais maintenant les armées du monde entier ont joins leurs forces dans un ultime effort.
Le Lieutenant-Colonel Bill Cage (Cruise) est un officie qui ne s’est jamais battu lorsqu’il est envoyé sur le terrain sans avoir été préparé et en étant peu équippé, une mission qui ressemble fort à un suicide. Cage est tué en quelques minutes, parvenant à emmener un Alpha avec lui. Mais, bien que cela soit impossible, il se réveille au matin de cette même journée, et est obligé de se battre et de mourir, encore et encore. Le contact physique directe avec l’extraterrestre l’a envoyé dans une boucle du temps, l’obligeant à revivre le même combat brutal encore et encore.
Mais à chaque combat, Cage devient plus fort, plus intelligent, et plus apte à se battre contre les Mimics, aux côtés de la guerrière des Forces Spéciales Rita Vrataski (Blunt), qui a réussi a tuer plus de Mimics que n’importe qui sur Terre. Alors que Cage et Rita se battent contre les extraterrestre, chaque combat qui se répète devient une opportunité de découvrir comment anihiler les extraterrestres et sauver la Terre. »

Ce costume-robot n’a pas l’air très pratique…Mais tant que ça permet de se battre et de tuer ces sacrés extraterrestres, alors c’est bon!

La date de sortie de All you Need is Kill est fixée au 12 mars 2014.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet