Annonces

Affiche d’American Nightmare écrit et réalisé par James DeMonaco

Je vins juste de tomber sur cette nouvelle affiche d’American Nightmare, le thriller d’horreur écrit et réalisé par James DeMonaco et dans lequel joue Ethan Hawke:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


AMERICAN NIGHTMARE

RAPPEL: Tous les services d’urgence seront suspendus pour une période de 12 heures.

Annonces

Résumé:
« Une famille est maintenue en otage après avoir fourni refuge à la cible d’un syndicat du crime lors de la Purge, une période de 12 heures pendant laquelle tous les crimes sont permis. »

James DeMonaco a été inspiré dans son écriture d’American Nightmare par quelques évènements étranges qui ont lancé son processus créatif. Plus spécifiquement, l’idée lui est venue lorsque lui et sa femme ont été presque tués par un chauffard. DeMonaco se souvient:

« Dans un terrible moment de rage, j’ai voulu sortir de la voiture pour confronter le mec, mais ma femme m’a retenu. Lorsque nous sommes rentrés dans la voiture, elle s’est tournée vers moi et m’a dit, ‘Ce serait pas génial si on pouvait tous avoir droit à un crime gratuit par an?’ J’ai pensé que c’était vraiment une chose sombre à laquelle penser, surtout pour un médecin. Mais ça m’a suivi pendant longtemps. »

Le réalisateur James DeMonaco

Voici la bande annonce d’American Nightmare si vous ne l’avez pas encore vue:


AMERICAN NIGHTMARE

Le film sortira dans les salles le 25 septembre 2013.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet