Annonces

Adrien Brody Splice

Splice le FilmJetez un coup d’œil à cette nouvelle série d’images de Splice, le film de science-fiction réalisé par Vincenzo Natali et avec Adrien Brody à l’affiche:

(Clique sur une photo pour l’agrandir.)

Annonces

Résumé:
«Elsa et Clive (Adrien Brody et Sarah Polley), deux jeunes scientifiques, défient des frontières légales et morales et prennent de l’avance avec une expérience dangereuse: en mélangeant de l’ADN humain et animal pour créer un nouvel organisme. Nommée Dren, la créature se développe rapidement au stade adulte en une chimère humaine belle mais dangereuse, qui forge un lien avec ses deux créateurs.»

Quoi qu’il arrive, ne vous fiez pas à son visage angélique! Ses jambes empruntées à Lucifer lui-même sont une bonne indication de sa véritable nature: c’est un vrai diable avide du sang de pauvres êtres humains!

Quelques mots de Vincenzo Natali sur le film Splice:

« Splice est un film sérieux et de nature émotionnelle. Et il y a du sexe… beaucoup de sexe non conventionnel. L’élément central du film est une créature qui passe par un processus d’évolution dramatique. L’objectif est de créer quelque chose de choquant, mais aussi très subtil et totalement crédible. »

Le réalisateur Vincenzo Natali


Vraiment? Une histoire d’amour avec la créature? Clive (Adrien Brody) doit être un peu déviant….
:{


Les commentaires sont férmés.

Tweet