Annonces

50/50 Bande annonce

Film 50/50Voici la première bande annonce officielle du film 50/50, la comédie dramatique réalisée par Jonathan Levine et qui a pour vedettes Joseph Gordon-Levitt, Seth Rogen, Anna Kendrick, Bryce Dallas Howard, et Anjelica Huston:


50/50
Annonces
Résumé:
Inspiré par des expériences personnelles, 50/50 est une histoire originale portant sur l’amitié, l’amour, la survie et l’humour qui peut être découert dans des endroits impossibles. Joseph Gordon-Levitt et Seth Rogen jouent les rôles de deux meilleurs amis dont la vie est chamboulée par un cancer. Rogen est également producteur, ainsi qu’Evan Goldberg et Ben Karlin. Jonathan Levine réalise sur base d’un scénario de Will Reiser. ‘Nous avons travaillé avec Will sur Da Ali G show, et peu après nous avons appris qu’il était malade.’, explique Rogen. ‘Aussi choquant, triste et merdique que ce soit; nous n’avons pas pu ignorer ce fait car nous étions tellement équipés pour faire face à la situation, des choses amusantes ont continué à se produire. Will est allé mieux, et à ce moment là, nous avons pensé que la meilleure manière de sortir quelque chose de bon de tout ça était de le faire écrire sur un scénario. Idéalement, nous souhaitions faire un film qui serait ausi amusant, triste et plein d’espoir et honnête que l’expérience que nous avions vécu. Aussitôt le scénario terminé, le projet est rapidement devenu une vraie passion pour nous tous. Il nous a aidé à en finir avec la bataille de Will aussi bien qu’avec nos propres expériences.’. 50/50 est l’histoire du combat d’un homme, et oui parfois amusant, pour retrouver la santé. 50/50 tire son côté très émotif de l’expérience de Will Reiser avec son propre cancer et nous rapelle que l’amitié et l’amour, quoiqu’il puisse arriver, sont les médicaments les plus puissants. »

Le cancer peut sembler être un sujet effrayant pour une comédie. Mais l’équipe de 50/50 a réussi a rendre ce film touchant et amusant à la fois. Je suis particulièrement impressionné par la performance de Joseph Gordon-Levitt: une fois de plus, il démontre son grand talent.

Le film 50/50 sortira dans nos salles le 30 septembre 2011.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet