Annonces

4 nouveaux extraits de Mother’s Day

Film Mother's DayNous avons mis la main sur quatre nouveaux extraits de Mother’s Day, le thriller d’horreur réalisé par Darren Lynn Bousman:


Mother’s Day – Etes-vous docteur?
Annonces


Mother’s Day – Montre moi ton sourire caméra!


Mother’s Day – Tu comprends?


Mother’s Day – Je dois savoir si tu me dis la vérité.

Résumé:
« Après un hold-up qui tourne mal, trois frères retournent chez leur mère (Rebecca De Mornay) espérant qu’elle pourra les aider à s’en sortir. Le plus jeune des frères, Johnny (Matt O’Leary), a été touché et leur ancien partenaire qui devait les couvrir a pris la fuite avec l’argent.
Mais lorsqu’ils arrivent chez eux, ils trouvent une maison vide et leur mère a disparu. Elle a perdu la maison des mois plus tôt lors d’une saisie. Les nouveaux propriétaires, Beth et Daniel Sohapi (Jaime King et Frank Grillo) et leurs invités sont rassemblés pour une fête d’anniversaire et sont pris en otages par les trois frères.
Peu de temps après, la mère arrive sur place avec leur sœur Lydia (Ann Woll), et il devient très vite évident que la mère fera tout pour protéger ses enfants. Au cours de la soirée, dans un crescendo machiavélique et terrifiant, la mère cherche à prendre le contrôle de la situation. »

Le film est un remake du film de Charles Kaufman du même titre réalisé en 1980.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet