Annonces

3 Days to Kill Bande annonce du film

Jetez un oeil sur la bande annonce internationale de 3 Days to Kill, le thriller d’action réalisé par McG sur base d’un scénario de Luc Besson et Adi Hasak:


3 DAYS TO KILL
Annonces
Résumé:
« Dans ce thriller d’action à suspense, Kevin Costner est un dangeureux espion international déterminé à abandonner sa carrière pour finalement construire une relation durable avec sa femme et sa fille, qu’il gardait le plus loin possible auparavant afin de les garder en sécurité. Mais d’abord, il doit réaliser une dernière mission, même si cela signifie gérer les deux missions les plus difficiles de sa carrière: poursuivre le terroriste le plus rude de la planète et surveiller son adolescente de fille pour la première fois en dix ans, alors que sa femme est en voyage. »

Un père héroïque et une fille ingorante avec un problème de caractère: est-ce que cela vous dit quelque chose? Le film Taken (aussi produit part la société EuropaCorp de Luc Besson) peut-être? Eh bien, 3 Days to Kill est un peu différent: il y a une femme sexy, Amber Heard, ajoutée à l’histoire!

Mis à part Kevin Costner, le cast comprend également Hailee Seinfeld, Amber Heard, et Connie Nielsen.

Le film sortira dans les salles le 19 mars 2014.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet