Annonces

20000 Lieues sous les mers Film

Film 20000 Lieues sous les mersLe réalisateur David Fincher dirigera le remake de 20000 Lieues sous les mers pour Disney. Et il semblerait qu’il pense utiliser le motion-cap et le CGI, et qu’il va probablement les mélanger avec le live action. Voilà ce qui’l a dit du film 20000 Lieues sous les mers:

« J’adorerais faire quelque chose du genre d’Avatar plutôt que Tintin. J’aime l’idée de quelque chose qui soit un peu plus.. compliqué. (rire étouffé) J’adore l’idée d’un dessin animé, mais j’aimerais que ce soit vraiement très dense. En fait, 20000 Lieues sous les mers sera probablement 70% CG. […] J’ailme la motion capture et je pense qu’on en est qu’au début, et que bientôt, il n’y aura plus vraiment de différence entre la motion capture et le jeu d’acteur. Parce que c’est ça la motion capture, c’est pouvoir capturer le jeu d’acteur. »

Le réalisateur David Fincher

Annonces

Pour ceux qui ne connaissent pas 20000 Lieues sous les mers, il s’agit d’un classique de la littérature de science-fiction écrit par l’écrivain français Jules Verne. Il a été publié pour la première fois en 1870. Il raconte l’histoire du Capitaine Nemo et de son sous-marin le Nautilus du point de vue du Professeur Pierre Aronnax. Il y a eu de nombreuses adaptations du roman de Jules Vernes, mais la profondeur des mers n’est plus aussi mystérieuse qu’elle ne l’était: grâce aux sous-marins, qui sont maintenant monnaie courante, nous en avons en effet exploré la plus grande partie.

Espérons que la vision de David Fincher sur 20000 Lieues sous les mers donnera une nouvelle jeunesse à l’histoire.

Bref, restez connecté pour plus d’information sur le film 20000 Lieues sous les mers.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet