Annonces

The Conspirator Le film

Le réalisateur Robert Redford tourne actuellement The Conspirator, un film drame historique mettant en vedette Robin Wright, James McAvoy. La distribution comprend également Justin Long, Evan Rachel Wood, Tom Wilkinson, Alexis Bledel, Kevin Kline, et Toby Kebbell.

Ci-dessous, deux photos espions du film The Conspirator montrent James McAvoy dans le rôle de Fredrick Aiken qui était avocat de Surrat, et Evan Rachel Wood dans celui de la fille de Surrat:

(Clique sur une photo pour l’agrandir.)

Résumé:
« A la suite de l’assassinat d’Abraham Lincoln, sept hommes et une femme sont arrêtés et accusés de complot visant à tuer le président, vice-président, et secrétaire d’État. La seule femme arrêtée, Mary Surratt, 42 ans, est propriétaire d’une pension de famille où John Wilkes Booth et les autres se sont réunis et ont planifié les attaques simultanées. Le jeune avocat, Frederick Aiken, un héros de guerre de sécession de 28 ans, consent à contre-coeur à défendre Surratt devant un tribunal militaire. Aiken se rend compte que sa cliente peut être innocente et qu’elle est utilisée comme l’amorce et l’otage pour capturer le seul conspirateur qui a échappé une chasse à l’homme: son fils propre. »

Casting:
– Robin Wright Penn est Mary Surratt: la seule femme parmi le groupe d’accusé d’avoir tué le président.
– James McAvoy est Fredrick Aiken: un héros de guerre, jeune idéaliste qui défend Surratt à contre-coeur et dans le processus en vient à croire qu’elle est innocente.
– Justin Long est le meilleur ami Aiken, un manchot vétéran d’une Guerre civile.
– Evan Rachel Wood est Anna Surratt: la fille de Mary Surratt
– Toby Kebbell est John Wilkes Booth
– Tom Wilkinson est Reverdy Johnson: ancien procureur général et le sénateur américain qui est le mentor d’Aiken
– Alexis Bledel est Catherine Morgan: la femme d’Aiken
– Kevin Kline est Edwin Stanton: secrétaire de Guerre de Lincoln

Voici une image de la vraie Mary Surrat, la «femme qui gardait le nid où éclot les œufs» (déclaré par le président Andrew Johnson):


Mary Surratt était la seule femme dans la conspiration d’assassinat d’Abraham Lincoln et a été la première femme à être pendue par le gouvernement fédéral américain… Ce n’est pas exactement un exploit d’être fier de… Mais encore il donne quelques éléments intéressants pour un film en effet!

En espérant avoir une image de Robin Wright Penn tout comme Marie Surrat dans The Conspirator!
:)


Les commentaires sont férmés.