Le monde pourrait aboutir à une apocalypse cataclysmique en 2012, mais s’il ne fait pas alors il fera la civilisation pourrait tomber à cause d’une peste zombi apocalyptique, comme dans Survival of the Dead, le film de zombi de George Romero.
Ci-dessous, les premières images du film Survival of the Dead:
Résumé:
« Dans un monde où les morts menacent toute vie, le fripouille soldat Crocket (Alan Van Sprang) dirige un refuge à la tête d’un groupe de militaires. En quête d’un lieu tranquil, ils rencontrent le patriarche banni Patrick O’Flynn (joué avec ardeur par Kenneth Welsh), qui promet un nouvel Eden sur l’ile de « Plum Island » avec de la pêche et d’élevage.
Les hommes arrivent, pour se retrouver pris dans une ancienne bataille entre la famille O’Flynn et le clan rival Muldoons. Il s’avère que Patrick a été expulsé de l’île parce qu’il croyait que seul un bon zombie est un zombie mort. Tandis que les Muldoon pensent qu’on ne peut tuer des êtres chers devenus Zombi et qu’on pourrait trouver un remède pour leur rendre leur humanité. Une lutte désespérée pour la survie déterminera si les vivants et les morts peuvent coexister. »
La seule façon de se débarrasser d’une peste de zombi serait de lancer une bombe atomique sur les secteurs contaminés. Prendre soin des zombies, comme cette famille dans le film Survival of the Dead, ferait tout simplement accélérer la fin de l’humanité, car les zombies sont mauvais!
;-)