Annonces

James Cameron Avatar 2

Avatar 2 le filmJames Cameron a révélé quelques détails suplémentaires concernant le scénario d’Avatar 2:

« On a créé un large canevas pour l’environnement du film.ça ne se passe pas seulement sur Pandora, mais à travers tout le système d’Alpha Centauri AB. Et nous nous élargissons à ce système et l’incorporons plus dans l’histoire – pas forcément dans le deuxième film, mais plutôt en vue d’un troisième film. J’ai déjà annoncé ça donc autant continuer: Une partie de mon but dans le deuxième film est de créer un environnement différent – une mise en scène différente dans Pandora. Et je vais me concentrer sur l’océan sur Pandora, qui sera aussi riche et varié et fou et imaginatif, mais ça ne sera juste pas un forêt vierge. Je ne dis pas qu’on ne verra rien de ce qu’on a déjà vu; on en reverra aussi. »

Le réalisateur James Cameron

Donc préparez vous à plonger dans un océan sur Pandora et à rencontrer de nouveaux extraterrestres extraordinaires!
:)


4 Commentaires sur “James Cameron Avatar 2”

  1. Ouédraogo adama

    C’est vraiment émouvant de voir que l’Homme, plutot que d’ètre menacé represente lui mème une menace. Ce film m’a permis de voir le monde autrement et je donnerai tout pour Vivre la suite avec ses héros. Bravo au réalisateur et à ses vaillants acteurs. S’il me faut donner une note ce sera parmis les meilleures. Encore BRAVO!!

  2. romskidd

    Comme toi adama, je me réjouis de voir la suite..

  3. Valentin

    Il me tarde déjà d’y être, le premier m’avait vraiment plongé à fond dedans, j’apprend même le Na’vi pour vous dire à quel point. J’ai vraiment hâte d’être au cinema pour voir Avatar 2.

  4. Mutty Mirul

    Pourvu que je sois encore en vie en 2014 pour voir la suite attendue dès ma première sortie de la salle où j’ai vu presque dix fois Avatar en 3D … sans me lasser ! sans compter les maintes fois où je visionne le DVD à la maison… avec toujours la même émotion! A quelle date est prévu Avatar 3 ?
    Encore merci pour cette merveille du 7ème art,inégalée à mes yeux.