Annonces

Incarnate Film avec Aaron Eckhart

Jetez un oeil sur la première image officielle de l’acteur Aaron Eckhart dans Incarnate, le thriller d’horreur supernaturel réalisé par Brad Peyton (qui a dirigé San Andreas) sur base d’un scénario de Ronnie Christensen:

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

Annonces
Résumé:
« Coincé dans une chaise roulante suite à un terrible accident, le Dr. Seth Ember (Aaron Eckhart) est un ‘Incarné’ — capable de se plonger dans les esprits des personnes possédées afin d’exorciser leurs démons. Lorsque le Vatican demande son aide pour réaliser un exorcisme sur un jeune garçon particulièrement troublé, Ember est choqué de découvrir que se cache en lui le même démon responsable de la mort de sa femme et de son enfant des années auparavant. Alors que la vie du jeune garçon se trouve entre ses mains et qu’il cherche la rédemption, Ember cherche un moyen de détruire le démon avant qu’il ne le tue et qu’il ne lâche la terreur sur le monde… »

Un exorciste dans une chaise roulante? Et quoi après? Un exorciste qui souffre de tétraplégie? Bref, je suis tenté de donner sa chance au film en raison d’Aaron Eckhart.

Mis à part Aaron Eckhart, le cast comprend également Catalina Sandino Moreno, David Mazouz (eh oui, le garçon qui joue le rôle de Bruce Wayne dans la série TV Gotham), Carice van Houten, Keir O’Donnell, Catalina Sandino Moreno, Karolina Wydra, Matt Nable, Emjay Anthony, et Mark Henry.

Le film n’a pas encore de date officielle de sortie.
:)


Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Tweet