Annonces

Hercules 3D Film avec Kellan Lutz

Deux films différents sur Hercule doivent sortir en 2014. Il y a tout d’abord Hercules avec Dwayne Johnson, et ensuite Hercules 3D avec Kellan Lutz. Hercules 3D est réalisé par Renny Harlin (le réalisateur de 58 minutes pour vivre et Cliffhanger) et sera bien évidemment en 3D.

Pour ceux qui ne connaissent pas Kellan Lutz, c’est lui qui a joué le rôle du vampire Emmett Cullen dans la
saga Twilight. Il a aussi joué le rôle de Poséidon dans Les Immortels de Tarsem Singh et, plus récemment, il a rejoint le cast de The Expendables 3 avec Sylvester Stallone.

Quelques images de Hercules 3D ci-dessous:

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Résumé:
« La mythologie veut que, durant l’absence d’Amphitryon, Alcmène (la mère d’Hercule, jouée par Roxanne McKee) tombe enceinte de Zeus, qui s’est fait passer pour Amphitryon lors de ses visites. Elle tombe de nouveau enceinte, cette fois-ci de son mari au retour de ce dernier. De ces unions naissent des jumeaux: Iphiclès (Liam Garrigan) étant le fils d’Amphitryon et Hercule (Kellan Lutz), celui de Zeus.
Une histoire d’amour voit le jour entre le fils de Zeus et la princesse mortelle de Crète (Gaia Weiss), promise à Iphiclès malgré son amour pour Hercule. »

Et deux affiches teaser:

(Cliquez sur une affiche pour l’agrandir.)

Le film devrait sortir au cinéma en mars 2014.

Pensez-vous que le Hercule de Kellan Lutz volera la vedette à celui de Dwayne Johnson (qui devrait sortir en salles en août 2014)?
:)


Les commentaires sont férmés.