Annonces

GI Joe 2 Le film

GI Joe 2 le filmLe réalisateur Stéphane Sommers a posément annoncé qu’il y aura une suite au film G.I. Joe pendant une conférence en Australie. Je suppose que c’est une bonne nouvelle parce que le premier film présage de meilleurs choses à venir. Des fuites en ligne nous laissent penser que G.I. Joe – Le réveil du Cobra est une sorte d’histoire des origines du Commander Cobra.

Au début du film GI Joe, Commander Cobra (Joseph Gordon-Levitt) est en réalité appelé le docteur. Il travaille pour McCullen James qui a la tête de la puissante société MARS.

GI JOE II le film

Mais à la fin le Docteur devient le Commander Cobra que nous connaissons, un génie tout-puissant et machiavélique tandis que James McCullen ne peut que se retirer pour devenir le favori du Commander Cobra sous le nom de Destro (Cobra lui fera un cadeau d’un masque de nanocytes).

Cobra Commander et son favori Destro – GI JOE 2

G.I. Joe souffre de mauvais buzz en ligne, qu’on peut comprendre par la pauvre qualité des CGI des exosquelettes… Mais je suppose que cela ne gênera pas G.I. Joe d’être un film à grand succès: le lot d’action, beaucoup d’effets spéciaux et tout cela sur la base d’une célèbre franchise, vous pariez les gens iront le regarder au cinéma. Je sais que j’y vais! On ne pouvez pas manquer ça!

Mais je suis plus que plus ravi par l’annonce de G.I. Joe 2! Les origines de Cobra sont peut-être intéressantes, mais ce que je veux et je pense les fans de G.I. Joe aussi, attendent avec impatience de voir une véritable armée de Cobra avec son puissant commandant machiavélique à sa tête.

G.I. Joe peut être un film d’enfer s’ils font les choses proprement. Ce pourrait être un parfait mélange d’action et de science-fiction!

Alors espérons que le réalisateur Stephen Sommers aura les moyens de faire GI Joe 2!
:)


2 Commentaires sur “GI Joe 2 Le film”

  1. shon

    Ce film est probablement l’un des pires navets 2009 ! Autant dire, au US le film a moyennement marché : 147 millions$ pour un budget estimé à 175 millions$. Malheureusement, additionné aux recettes mondial, le film rentre largement dans ses frais avec un bénéfice de 105 millions de dollars, soit au total, 285 millions$.

    Une suite ? Grand Dieu, j’espère que NON !

  2. Jenn

    Si je n’ai pas trouvé le film particulièrement profond ou intéressant, il peut être qualifié de distrayant, et sympa lors d’un ciné entre potes. Donc je serais assez ok pour une suite, à condition qu’ils exploitent mieux les persos, et que certains effets spéciaux s’améliorent.