The Words
Nous avons mis la main sur deux extraits de The Words, le drame romantique dans lequel jouent Bradley Cooper et Zoe Saldana:
The Words – Il faut juste que je termine ceci.
The Words – Je pense que c’est ancien.
« Un écrivain (Bradley Cooper), au sommet de son succès litéraire, découvre le prix à payer pour avoir volé le travail d’aun autre. »
La date de sortie de The Words est prévue pour le 7 septembre 2012.
:)
Une nouvelle bande annonce du film The Words, le drame romantique écrit et réalisé par le duo Brian Klugman et Lee Sternthal:
« The Words suit unjeune écrivain, Rory Jansen, qui finit par terminer une oeuvre attendue depuis longtemps à la suite d’un succès. Un seul problème – il n’a pas écrit le livre. Alors que le passé refait surface et qu’il atteint le sommet de la gloire, Jansen découvre le prix à payer pour avoir volé le travail d’un autre, et pour avoir mis l’ambition et le succès au-dessus de l’essence de la vie et de l’amour. »
Le film a pour vedettes Bradley Cooper, Zoe Saldana, Jeremy Irons, Dennis Quaid, Olivia Wilde et Ben Barnes. Le 7 septembre 2012.
:)
Une nouvelle affiche de The Words, le drame à venir dans lequel jouent Bradley Cooper et Zoe Saldana, a été dévoilée:
« Un auteur au sommet de sa gloire découvre le prix amer à payer pour avoir volé le travail d’un autre. »
Et voici la bande annonce du film The Words si vous ne l’avez pas encore vue: Lire la suite »
The Words
Genre: Drame/Romance
Réalisateur: Brian Klugman, Lee Sternthal
Avec à l’affiche: Bradley Cooper, Jeremy Irons, Zoe Saldana, Dennis Quaid, Olivia Wilde, Ben Barnes, John Hannah, Nora Arnezeder, J.K. Simmons
Date de sortie: 21 Septembre 2012
Plus d’information –> The Words Trailer
https://the-words-movie-trailer.blogspot.com/
Voici la bande annonce du film The Words, le drame à venir avec Bradley Cooper, Jeremy Irons, Dennis Quaid, Olivia Wilde et Zoe Saldana:
THE WORDS
« Après avoir galéré pendant des années, l’ambitieux écrivain Rory Jansen (Bradley Cooper) parvient finalement à écrire une oeuvre littéraire lorsque son premier roman publié devient un succès commercial. Il n’y a qu’un seul problème – il ne l’a pas écrit. Alors que son succès se poursuit, Rory se retrouve soudainement confronté au véritable auteur du roman qui est sur le point d’apprendre à Jensen qu’il y a des conséquences à voler les mots d’un autre homme. »
Et la première affiche officielle:
On dirait un film profond et vraiment touchant! Ou peut-être que c’est du à la chanson (« Demons » d’Imagine Dragons)?
:?