The Lady

Bande annonce du film The Lady avec Michelle Yeoh

Voici une toute nouvelle bande annonce internationale du film The Lady, la biographie dramatique réalisée par le réalisateur français Luc Besson:


THE LADY
Résumé:
« Le film porte sur la leader, qui a reçu le prix Nobel de la paix, pro-démocratie Aung San Suu Kyi qui a sacrifié son bonheur et celle de sa famille pour une cause plus importante dans sa bataille contre le régime militaire hostile. En raison de son combat non violent pour les droits de l’homme, elle a été placée sous surveillance dans sa maison en Birmanie pendant plus d’une décennie. Son mari Aris, a qui l’on vient de diagnostiqué un cancer de la prostate, ne pouvait pas rentrer dans le pays malgré les supplications du secrétaire générale des Nations Unies et du Pape Jean Paul II, est décédé avant que Suu Kyi ne soit libérée. Les deux n’ont pas pu se voir au cours des trois dernières années de sa vie. Malgré cette tragédie, Suu Kyi a poursuivi son combat pour la démocratie dans son pays et le fait toujours aujourd’hui. »

Il s’agit d’une incroyable histoire d’amour qui se déroule sur fond de tumulte politique en Birmanie alias Myanmar.
:)

The Lady Extrait

EuropaCorp a partagé ces deux extraits du film The Lady, la biographie dramatique dans laquelle joue Michelle Yeoh:


The Lady – Tu penses que je devrais venir te voir?


The Lady – Tu ne vas tirer sur personne.
Résumé:
« L’histoire d’Aung San Suu Kyi (Michelle Yeoh), la femme qui est à la base du mouvement démocratique birman, et de son mari, Michael Aris (David Thewlis). Malgré la distance, les longues séparations, et un régime dangereux et hostile, leur amour survit jusqu’à la fin. »

The Lady sortira dans les salles le 30 novembre 2011.
:)

The lady Affiche française

Jetez un oeil à l’affiche française du film The Lady:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

Film The Lady

Cette biographie cinématographique de la politicienne Aung Saan Suu Kyi est réalisée par Luc Besson.
:)

Aung Saan Suu Kyi Film

Aung Saan Suu Kyi - Film The LadyVoici la dernière bande annonce du film The Lady, la biographie cinématographique portant sur le leader de l’opposition birmance Aung Saan Suu Kyi:

Plot:
« L’histoire de l’activiste en faveur de la démocratie Aung San Suu Kyi et de l’écrivain et académicien Michael Aris; une véritable histoire d’amour qui se déroule au milieu d’une tourmante politique. »

Le film est réalisé par le réalisateur français Luc Besson et dans lequel l’actrice sino-malaysienne Michelle Yeoh tient le rôle principal d’Aung Saan Suu Kyi et David Thewlis celui de son mari Michael Aris.
:)

The Lady Bande annonce

Une première bande annonce du film The Lady, la biographie cinématographique d’Aung San Suu Kyi qui est réalisée par Luc Besson, a été mise sur le net, vous pouvez la voir ci-dessous:


THE LADY

Résumé:
« L’histoire d’Aung San Suu Kyi, la femme qui est à la base du mouvement démocrate birman, et son mari, Michael Aris. Malgré la distance, de longues séparations, et un régime hostile et dangereux, leur amour survit jusqu’à la fin. »

Il y a également une première affiche:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

Réalisé par Luc Besson, le film a Michelle Yeoh et David Thewlis pour vedettes.
:)

Michelle Yeoh The lady

Nous avons mis la main sur une nouvelle série de magnifiques images du film The Lady, la biographie cinéma réalisée par Luc Besson et qui porte sur la vie de la leader du mouvement démocratique birman, Aung San Suu Kyi:

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Le film a pour vedette Michelle Yeoh dans le rôle principal d’Aung San Suu Kyi.

Il n’y a aucun doute quant au fait qu’Aung San Suu Kyi soit une femme extraordinaire. Mais je pense qu’elle est plus un poids qu’un avantage pour la démocratie birmane… A cause d’elle, les politiciens refusent de lever l’embargo, et donc la Birmanie ne parvient pas à régler le problème de l apauvreté de son peuple. Le développement économique est un bien meilleur tremplin pour la démocratie que les idéaux.
:{

Michelle Yeoh The Lady

Ci-dessous, quelques images du film biographique sur la vie d’Aung San Suu Kyi, The Lady:

(Cliquez sur l’image pour l’agandir.)

Ces images du film The Lady sont aussi mangnifiques que Michelle Yeoh.
:)

The Lady Film

Aung San Suu Kyi a été libérée de sa dernière période d’assignation à résidence il y a tout juste quelques semaines. Et il y a un film sur sa vie qui est en préparation, ce qui tombe à point nomém. Le film, appelé The Lady, est réalisé par Luc Besson. L’actrice Michelle Yeoh a obtenu le rôle principal de la leader de l’opposition birmane, et David Thewlis jouera le rôle du mari d’Aung San Suu Kyi, un académicien. Le film devrait sortir quelque part en 2011.

Ci-dessous un premier aperçu de Michelle Yeoh dans le rôle d’Aung San Suu Kyi:

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

Résumé:
« Le film retracera son voyage extraordinaire qui la mènera d’une vie de femme au foyer à Oxford, où elle élevait ses enfants, à la prise de pouvoir sur les autorités birmanes en devenant la leader de l’opposition.
Le film se déroulera ente 1988 – lorsqu’Aung San Suu Kyi a quitté Oxford pour rendre visite à sa mère malade et a fini par rester – et 1999, l’année du décès d’Aris après qu’un cancer ait été diagnostiqué. Aris a été interdit d’entrée sur le territoire birman, une décision qui a obligé Aung San Suu Kyi à prendre la décision impossible de rester ou de partir. »

Aung San Suu Kyi est une grande dame, je comprends pourquoi il existe autant de mouvements de soutien à son égard dans le monde. Mais je désapprouve totalement l’embargo contre la Birmanie qui a fait suite à l’arrestation d’Aung San Suu Kyi: cela n’a pas aidé le pays à se démocratiser, et son seul effet à été d’aggraver la situation désespérée de la population..

Peu importe, je suis impatient de voir le film The Lady: avec Luc Besson à la diection et Michelle Yeoh dans le rôle principal, ce film ne peut pas être une déception.
:)