Le Temps N’est Rien
Le Temps N’est Rien est le prochain film de science-fiction romantique avec Eric Bana et Rachel McAdams, une histoire d’amour qui traverse le temps. Voici la première affiche:
(Cliquez sur l’affiche pour aggrandir.)
Cette affiche ressemble plus à la couverture d’un livre qu’à une affiche de film …
:)
Vous povez regarder ci-dessous la bande annonce du film Le Temps N’est Rien (titre original en anglais: The Time Travelers’s Wife), une film romantique qui verse dans la science-fiction, et qui est réalisé par Robert Schwentke et avec à l’affiche le séduisant Eric Bana et la magnifique Rachel McAdams:
Le film Le Temps N’est Rien est basé sur le best-seller écrit par Audrey Niffenegger.
Intrigue, Résumé:
« Un amour qui transcende le temps. Clare a aimé Henry toute sa vie. Elle sait qu’ils sont destinés à se retrouver quoiqu’il arrive, même si elle ne sait pas lorsqu’ils vont être séparés: Henry voyage dans le temps, c’est comme une malédiction causée par une rare anomalie génétique qui le force à vivre dans une sorte de dérive temporelle, remontant ou descendant le flux temporel, sans contrôle. Quand bien même les sauts temporels d’Henry les séparent sans cesse, Clare essaie tant bien que mal de construire une vie avec son seul amour. »
Eric Bana est une fois de plus en train de jouer avec les règles du temps. Mais ce n’est pas vraiment une histoire de science-fiction: Le Temps N’est Rien est avant tout une merveilleuse histoire d’amour.
Et pour le coup, ma femme n’aura pas à me forcer à aller voir ce film romantique: l’intrigue est vraiment intéressante! Et si je pleure comme une madeline, hébé, je ne me cacherai pas, car l’histoire du Temps N’est Rien semble vraiment merveilleuse.
:)
Le temps n’est rien
Titre Original: Time Traveler’s Wife
Genre: Drame/Romance/Science-fiction
Réalisé par Robert Schwentke
Avec à l’affiche: Eric Bana, Rachel McAdams
Date de sortie: 2 Septembre 2009
Résumé, intrigue:
« Un homme (Eric Bana) atteint d’une maladie génétique unique qui l’entraine à voyager dans le temps : il ne contrôle ni à quel moment il va quitter le présent, ni où et quand il va aller, ni combien de temps durera son voyage. Ce roman raconte son histoire d’amour avec sa femme (Rachel McAdams) fluctuant au gré de ses voyages. »