Clones
Le télespectateur passif est l’avenir de l’humanité, tout du moins dans le film Clones où les gens préfèrent rester à la maison et agir avec le monde réel par des corps robot contrôlés à distance. Regardons quelques extraits de Clones:
Clones – Je ne dis rien…
Clones – Prévoir un accident
Il semble que les clones veuillent prendre le pouvoir pour devenir nos maitres robotiques!
:/
Nous n’aurons pas à attendre très longtemps pour voir des robots marchant dans la rue comme dans Clones de Jonathan Mostow:
Bien, de tels robots auraient besoin d’un contrôle fiable! Je ne suis pas effrayé par la machine lui-même mais l’utilisation que certains pourraient en faire… Imaginez-vous seulement vous faire écraser par un de ces robot-là…
:)
Les précédentes affiches de Clones sont en réalité les affiches publicitaires de la société construisant les robots dans le film. On peut les voir à l’arrière-plan de cette nouvelle affiche du film Clones:
Les deux pubs en fond ci-dessous:
Synopsis / Résumé:
“Dans un futur proche, les humains vivent isolés et n’ont de contact que par le truchement de corps artificiels télé commandés qui servent de clones.
Lorsque plusieurs clones sont assassinés, un inspecteur (Bruce Willis) tente de remonter la piste, utilisant son propre clone pour ce faire. Son investigation va le forcer à sortir de chez lui, pour obtenir la vérité des faits par lui même, et ce faisant, il va finalement découvrir la conspiration qui se cache derrière ces crimes.”
Ce qui peut apparaître comme une enquête criminelle ‘banale’ va devenir hors de proportion et le flic interpréter par Bruce Willis devra déjouer ses adversaires pour sauver l’humanité!!
;-)
Vous souhaitez atteindre la perfection humaine? Achetez alors un substitut! Ne vous inquiétez pas pour les pièces de rechange dans le cas où quelque chose mal tourne toujours .
Jetez un coup d’oeil à ces nouvelles affiches de Clones (via IGN) :
Bien, ces robots ont un réel sex-appeal, mais je préfère persévérer dans mon bon vieux corps de chair! Je ne suis pas contre le progrès technologique, mais des clones robots (à moins que vous n’ayez une incapacité physique) devraient être traité comme blasphématoire… où on va finir enfermé dans la matrice.
;-P
Regardez ces deux robots effrayants du film de science-fiction Clones:
Je me sens mal à l’aise de voir ces écorchés… Ce doit être à cause du contraste de la peau et du squelette métallique…
Synopsis / Résumé:
“Dans un futur proche , les humains vivent isolés et n’ont de contact que par le truchement de corps artificiels télé commandés qui servent de clones.
Lorsque plusieurs clones sont assassin és, un inspecteur (Bruce Willis) tente de remonter la piste , utilisant son propre clone pour ce faire. Son investigation va le forcer à sortir de chez lui, pour obtenir la vérité des faits de lui même, et ce faisant, il va finalement découvrir la conspiration qui se cache derrière ces crimes.”
Le film Clones réalisé par Jonathan Mostow sera au cinéma le 28 Octobre 2009.
Ci-dessous quelques images de plus de Clones:
J’ai vraiment envi de m’asseoir sur la chaise et de prendre la place Bruce Willis.
:)