Battle Los Angeles
Une série de clips TV de Battle Los Angeles:
Battle Los Angeles – Bon sang, mais qu’est-ce que c’est que cette chose?
Battle Los Angeles – Notre destin, notre bataille, notre futur!
Plus de clips TV de Battle LA ci-dessous: Lire la suite »
Je suis tombé sur ce nouvel extrait de Battle Los Angeles:
Battle Los Angeles – Nous ne pouvons pas perdre Los Angeles!
Pourquoi ces satanés aliens ne font qu’utiliser des armes contre nous ? S’ils peuvent voyager entre les étoiles, je suppose qu’ils peuvent manipuler l’ADN… alors pourquoi ne propagent-ils pas sur Terre un virus mortel bien de chez eux ou une super bactérie tueuse pour se débarasser des être humains? Ce serait bien plus efficace!
:/
Regardons ce nouvel extrait de Battle Los Angeles, le film d’invasion alien qui sortira bientôt réalisé par Jonathan Liebesman:
Battle Los Angeles – Un simple chien
Le SSgt. Michael Nantz (Aaron Eckhart) et ses troupes sont pris au piège par les aliens.
On ne laissera pas ces satanés aliens prendre notre monde! Nous nous battrons et nous les renverrons là d’où ils viennent!
:)
Encore une autre bande annonce intense de Battle Los Angeles, le film d’invasion alien de l’année:
Battle Los Angeles – Rien ne peut vous préparer à ce qui arrive
Pendant des années, ils ont été documentés comme des cas d’apparition d’OVNI à travers le monde — Buenos Aires, Séoul, France, Allemagne, Chine. Mais en 2011, ce qui n’était autrefois que des apparitions deviendra une terrifiante réalité lorsque la Terre est attaquée par des foces inconnues!
Oh mon Dieu, il y a une invasion alien qui nous attend! S’ils arrivent en 2011, 2012 sera donc en effet la fin du Monde!
:_(
Jetez un oeil sur la liste des titres de la bande originale de Battle Los Angeles, le film de science-fiction portant sur une invasion d’aliens réalisé par Jonathan Liebesman et dans lequel joue Aaron Eckhart:
Musique composée et guidée par Brian Tyler
La bande originale de Battle Los Angeles est vraiment puissante et met merveilleusement en exergue ce qui est en jeux! Habitué des films d’action, Brian Tyler (L’oeil du mal, Fast & Furious) fait définitivement monter l’adrénaline en jouant à la fois dans le registre esthétique et dans l’épique, avec l’aide des choeurs et d’un orchestre.
:)