L’acteur Jesse Eisenberg et l’actrice Kristen Stewart ont été aperçus sur le plateau d’American Ultra, la comédie d’action réalisée par Nima Nourizadeh sur base d’un scénario de Max Landis:
(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)
Plot:
« L’histoire d’un jeune homme sans ambition appelé Mike (Jesse Eisenberg), qui vit avec sa petite amie Phoebe (Kristen Stewart), dans une petite ville où rine ne se passe.
Une nuit, leurs vies prennent une tournure inattendue lorsque le passé de Mike revient le hanter, et qu’il devient la cible d’une opération du gouvernement visant à la supprimer. »
Jesse Eisenberg a révélé quelques détails du scénario dans une interviex avec The Guardian en juillet 2014:
« Nous venons de finir le tournage de ce film dont c’est un peu tôt pour en parler, mais ce rôle a été une expérience merveilleuse, jouer ce type sans ambition qui découvre qu’il a subit un lavage de cerveau pour devenir combattant dans le cadre d’un programme gouvernemental copié sur le programme MK-Ultra aux États-Unis. On passe d’une histoire très personnelle et intime de mon personnage et sa petite amie, jouée par Kristen Stewart, à un film stylisé et dynamique dans lequel ce même type est pourchassé. »
L’acteur Jesse Eisenberg
Mis à part Jesse Eisenberg et Kristen Stewart, le cats comprend également Connie Britton, Topher Grace, John Leguizamo, et Walton Goggins.
Le film n’a pas encore de date officielle de sortie.
Pour ceux qui ne le savent pas, selon Wikipedia, MKULTRA était le code donné à un programme expériemental illégal et clandestion mené sur des êtres humains par la CIA: les expériences avaient pour objectif d’identifier et de développer des drogues et des procédures à utiliser lors des interogations et des tortures, dans le but d’affaible les individus et de les pousser à la confession par le contrôle de l’esprit. Mais bon, je suppose que rien de très utile n’est sorti de tout ça, autrement Guantanamo serait inutile (au fait, vous avez vu Kristen Stewart dans Camp X-Ray?) …
:)