A Single Man

A Single Man Extrait

A Single Man le filmUn extrait du film A Single Man, un film dramatique réalisé par Tom Ford avec Colin Firth, Julianne Moore et Nicholas Hoult, a été mis en ligne par la compagnie Weinstein.


A SINGLE MAN – Une vraie relation
George Falconer (Colin Firth) et Charley (Julianne Moore) parlent de leur passé..

Résumé:
«George Falconer, un professeur de collège britannique bat pour trouver un sens à sa vie après la mort de son partenaire de longue date, Jim. Il est consolé par sa meilleure amie Charlotte , une beaut é de 49 ans et il est traqué par l’un de ses élèves, Kenny.»

Tant de mélancolie dans le film A Single Man!
:/

A Single Man Le film

Jetez un coup d’œil à l’affiche de film de « A Single Man », un film d’art dramatique réalisé par Tom Ford et interprété par Colin Firth, Julianne Moore et Matthew Goode:

(Clique sur le poster pour l’agrandir.)


Résumé:
«George Falconer, un professeur de collège britannique bat pour trouver un sens à sa vie après la mort de son partenaire de longue date, Jim. Il est consolé par sa meilleure amie Charlotte, une beauté de 49 ans et il est traqué par l’un de ses élèves, Kenny.»

Voici la bande annonce du film de « A Single Man », si vous ne l’avez pas encore vu: Lire la suite »

A Single Man Bande annonce

A Single Man
Ci-dessous la bande-annonce de A Single Man, un film réalisé par Tom Ford et interprété par Colin Firth, Julianne Moore, Matthew Goode, Nicholas Hoult:


A SINGLE MAN

Résumé:
« George Falconer, un professeur de collège britannique bat pour trouver un sens à sa vie après la mort de son partenaire de longue date, Jim. Il est consolé par sa meilleure amie Charlotte, une beauté de 49 ans et il est traqué par l’un de ses élèves, Kenny. »

Cette bande annonce de « A Single Man » est artistiquement coupée, mais je ne suis pas sûr qu’il dise comment le film sera…
:/

A Single Man

A Single Man le filmA Single Man
Genre: Drame
Directeur: Tom Ford
Avec à l’affiche: Colin Firth, Julianne Moore, Matthew Goode, Nicholas Hoult
Date de sortie: 2009