Sony Pictures a publié un nouvel extrait du film District 9, regardez ci-dessous:
« Le premier contact avec les extraterrestres a eu lieu sur la Terre il y a 28 ans avant le début du film, on aura pu s’attendre à un attaque hostile ou un boom technologique. En revanche, les extraterrestres derniers survivants de leur espèce sont arrivés en tant que réfugiés en Afrique du Sud dans le District 9 alors que les nations du monde discutent de ce qui pourra bien être faire d’eux. Les extraterrestres d’impatientent de ne pas pouvoir repartir et du contrôle excercer sur eux par une société privée Multi-National United (MNU) qui ne sont pas là pour le bien-être des étrangers.
MNU qui a échoué jusqu’à présent dans la fabrication d’armes aliens veut s’enrichir avec la technologie alienne et n’hésitent à forcer leur inviter pour avoir l’activation des armes qui exige leur ADN. Les tensions montent entre les étrangers et les hommes, un agent du MNU Wikus van der Merwe (Sharlto Copley) est envoyé dans le District 9 pour inspection, en jouant avec un dispositif alien, est exposé à un mystérieux virus qui commence à modifier son ADN. Wikus devient rapidement l’homme le plus rechercher du monde, ainsi que le plus précieux, car il est la clé pour débloquer les secrets des technologies aliens. Van der Merwe pourchassé par les siens et il se cache dans le District 9. »
A en juger par la peinture sur le mur, ces étrangers ne sont pas si amicaux… Donc pas étonnant les gens du MNU essayent de nous protéger! Mais n’oublions pas qu’il y a deux côtés à chaque pièce de monnaie… Donc ne prenons pas pour argent content tout ce qui vient du MNU…
;-P