Jetez un oeil à la bande annonce officielle d’Almost Human, la série de science-fiction des créateurs de Fringe:
ALMOST HUMAN
« Nous sommes en 2048. John Kennes (Urban), un policier qui a survécu aux attaques les plus catastrophiques jamais perpétrées contre le département de police, se réveille après 17 mois de coma, et ne se rappelel aps de grand chose – mis à part le fait que son partenaire est mort. A cause de l’attaque, il a perdu une de ses jambes et est maintenant équipé d’une jambe artificielle sophistiquée.
Après les attaques, chaque policier est obligé d’avoir pour partenaire un robot. Et malgré sa véritable aversion pour ces machines, John se retrouve flanqué de Dorian (Michael Ealy), un robot doté de réactions émotives surprenantes. Bien que ces réactions soient considérées comme des défauts, ce sont grâce à ces ‘défauts’ que John s’attache à Dorian. Après tout, John est aussi partiellement une machine maintenant, et Dorian est en partie humain. La compréhension que John et Dorian ont l’un de l’autre ne fait pas que les compléter, elle les connecte. »
Voici les personnages principaux de la série TV:
– Karl Urban est John Kennex
– Lili Taylor dans le rôle du Capitaine Maldonado
– Mackenzie Crook joue Rudy Lom
– Michael Ealy est Dorian
– Michael Irby en tant que Richard Paul
– Minka Kelly dasn le rôle de Valerie Stahl
Grâce à Dieu, J.J. Abrams trouve encore du temps pour développer de supers séries TV: je suis déjà pris par Almost Human!
:)