Annonces

Affiche de Film

Affiches de film et posters cinéma!

Vaiana la légende du bout du monde Bande Annonce

Moana Le film 2016Grâce à Walt Disney Animation voici la bande annonce officielle de Vaiana la légende du bout du monde alias Moana, le prochain film d’animation réalisé par Ron Clements et John Musker:


MOANA
Annonces
Synopsis du scénario:
« Il ya de cela trois mille ans, les plus grands marins du monde voyagèrent à travers le Pacifique sud, découvrant les nombreuses îles de l’Océanie. Mais par la suite, subitement, pendant mille ans, ils arrêtèrent de voyager, et persone ne sait pourquoi.
C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana (avec la voix de Auli’i Cravalho en VO), en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui (avec la voix de Dwayne Johnson en VO), qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes… »

Je suis vraiment captivé par la bande annonce, le film a l’air génial! L’équipe Disney a égalé voir surpassé Pixar. Qu’en pensez?

Une affiche teaser:

(Cliquer sur l’image pour aggrandir.)

Moana Movie Poster
MOANA

L’appel de l’océan!

Et une vidéo des coulisses montrant un Dwayne Johnson exultant en plein haka:

Date de sortie du film: Le 30 novembre 2016.
:)

Assassin’s Creed Bande Annonce

Vous pouvez regarder ci-dessous la première bande annonce officielle du film Assassin’s Creed, le prochain film d’action, aventure et science-fiction réalisé par Justin Kurzel avec à l’affiche Michael Fassbender:


ASSASSIN’S CREED
Synopsis du film:
« Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch (Michael Fassbender) revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des templiers. »

Il y aussi une première affiche pour le film:

(Cliquer sur l’affiche pour l’aggrandir.)

Assassin's creed poster du film

Que pensez-vous de ce premier trailer du film Assassin’s Creed? Etes-vous impatient de voir le film? Pensez-vous que le film sera fidèle à l’esprit du jeu? Diest le nous dans les commentaires ci-dessous!

Date de sortie du film Assassin’s Creed: 21 décembre 2016.
:)

Bande annonce et affiche de Beast avec Garret Dillahunt et Chad McKinney

Jetez un oeil sur la première bande annonce officielle de Beast, le thriller dramatique réalis épar Sam McKeith et Tom McKeith et dans lequel jouent Garret Dillahunt, Chad McKinney, Mercedes Cabral, et Angeli Bayani:


BEAST
Résumé:
« Dans les bidonvilles de Manille, la vie d’un jeune boxeur (Chad McKinney) change à jamais lorsque son père (Garret Dillahunt) le pousse à tricher lors d’un match.
Après avoir tué accidentellement son opposant dans un match truqué, il est obligé de fuir dans les rues sombres de Manille. »

Tricher est mal… et n’apporte rien de bon. Il l’apprend à ses dépends…

Une première affiche teaser:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


BEAST

Un film de Sam McKeith et Tom McKeith.

Quelques images du film:

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Et une interview de l’acteur Garret Dillahunt à propos du film:

Il n’y a pas de date officielle de sortie.
:)

Mojave Affiche du film

Jetez un oeil sur cette première affiche officielle de Mojave, le thriller à venir dans lequel jouent Oscar Isaac et Garrett Hedlund:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


MOJAVE

Du scénariste oscarisé de « Les Infiltrés ».

Résumé:
« Mojave est un thriller classique et cérébral sur un artiste brillant et suicidaire, Thomas (Garrett Hedlund), qui tente d’échapper à sa vie de privilégié en s’enfonçant dans un désert où il rencontre un homme solitaire et meurtrier, Jack (Oscar Isaac). Leur première rencontre autour d’un feu de camps déclenche un duel physique et intellectuel violent entre les deux protagonistes. Le jeu s’intensifie lorsque Jack, qui traque alors Thomas pour le tuer, voit Thomas tuer par accident un homme innocent qu’il a pris pour Jack. La chasse à l’homme se déplace alors des spectaculaires paysages du désert aux rues sombres de Los Angeles, où Jack découvre la notoriété de Thomas et continue à se reconstruire une identité tout en pourchassant sans relâche sa victime, le tout culminant dans un vortex de brualité et de criminalité au moment où Thomas apparaît comme un opposant tout aussi dangereux. »

Qui préférez-vous: Oscar Isaac ou Garrett Hedlund? Pourquoi?

Voici la bande annonce du film Mojave si vous ne l’avez pas encore vue: Lire la suite »

Bande annonce et affiche de The Model avec Maria Palm et Ed Skrein

Jetez un oeil sur la bande annonce officielle de The Model, le drame à venir écrit et réalisé par le réalisateur danois Mads Matthiesen et dans lequel jouent Maria Palm et Ed Skrein:


THE MODEL
Résumé:
« Le film raconte l’histoire d’un mannequin en devenir, Emma (Maria Palm), qui éprouve des difficultés à se fair eun nom dans le monde de la mode parisien et développe une obsession dangereuse pour un photographe de modèles masculins, Shane White (Ed Skrein). »

Voici l’affiche du film:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


THE MODEL

Un rêve peut devenir réalité.

Vous préférez Ed Skrein en tant que photographe avec une vie amoureuse compliquée ou en tant que chauffeur aux compétences de haut vol (dans Le Transporteur Héritage)?

La date de sortie de The Model est fixée au 11 février 2016 (in Denmark).
:)

Colonia Affiche du film

Jetez un oeil sur l’affiche allemande de Colonia (auparavant Colonia Dignidad), le thriller dramatico-romantique réalisé par Florian Gallenberger et dans lequel jouent Emma Watson et Daniel Brühl:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


COLONIA

Il n’y a pas de retour en arrière.

Résumé:
« Lena (Emma Watson) et Daniel Daniel Brühl) sont un jeune couple qui se retrouve mêlé au coup militaire chilien en 1973. Daniel est enlevé par la police secrète de Pinochet (Marcelo Vilaro) et Lena le traque jusqu’à une zone éloignée dans le sud du pays, appelée Colonia Dignidad. La Colonia se présente comme une mission charitable dirigée par un prêtre appelé Paul Schäfer (Michael Nyqvist), mais en réalité, il s’agit d’un mieu dont personne ne s’est jamais échappé. Lena décide de se joindre au culte afin de trouver Daniel. Basé sur de vrais événements. »

Les yeux et les sourcils d’Emma Watson sont magnifiques, vous ne trouvez pas?

Encore aucune date officielle de sortie.
:)

Bande annonce et affiche de The Abandoned avec Louisa Krause et Jason Patric

Vous pouvez regarder ci-dessous la bande annonce officielle de The Abandoned, le thriller d’horreur à venir réalisé par Eytan Rockaway et dans lequel jouent Jason Patric, Louisa Krause, et Mark Margolis:


THE ABANDONED
Résumé:
« Plongez dans l’esprit horrifique d’une jeune femme perturbée. Désespérée à l’idée de remettre sa vie sur la bonne voie, l’instable Streak (Louisa Krause) accepte un boulot dans la sécurité dans un complexe d’appartements autrefois haut de gamme et aujourd’hui abandonné. MAis lors de sa première nuit, elle découvre une présence horrible dans les caves du bâtiment délabré. Alors que ses nerfs sont à vif, Streak doit confronter des démons, aussi bien réels qu’imaginaires, et faire tout son possible pour rester saine d’esprit. »

Voici l’affiche du film:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


THE ABANDONED

Le bêtiment est vide, mais elle n’est pas seule!

Elle n’aurait pas du se montrer si zélée… Au lieu de rester bien en sécurité dans la pièce de contrôle, elle se rend dans une partie peu hospitalière du bâtiment: grossière erreur!

La date de sortie de The Abandoned est fixée au 8 janvier 2016.
:)

Norm Film – Affiche sur Times Square

Norm et ses amis lemmings se promènent sur Time Squares à New York City sur cette nouvelle affiche de Norm, le film animé comique d’aventure en CG réalisé par Trevor Wall sur base d’un scénario de Jack Donaldson et Derek Elliott:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


NORM

Du cercle arctique à Times Square.

Résumé:
« Pour Norm (Rob Schneider), ours polaire bavard, les choses sont simples: les touristes n’ont strictement rien à faire en Arctique. Mais lorsqu’un promoteur fou menace de contruire des appartements luxueux dans son jardin, Norm fait tout ce qu’un ours polaire normal ferait, il se rend à New York pour l’arrêter. Avec une bande de lemmings à ses côtés, Norm prend la route de la grosse pomme pour sauver son monde et, tant qu’il y est, résoudre une crise identitaire. »

Pensez-vous qu’un ours polaire ferait tache à Times Square?

Le film sortira le 21 décembre 2016.
:)

Tweet