Regarder ci-dessous la dande annonce de A Serious Man, une comédie réalisée par Joel Coen et Ethan Coen:
Résumé:
« A Serious Man est l’histoire d’un homme ordinaire à la recherche de clarté dans un univers où Jefferson Airplane est à la radio et F-Troop est à la télévision. On est en 1967, Larry Gopnik (Michael Stuhlbarg), un professeur de physique à un endroit calme l’université du Midwest, a été informé par sa femme Judith (Sari Lennick) qu’elle le quitte. Elle est tombée amoureuse de l’un de ses collègues plus pompeux, Sy Ableman (Fred Melamed), qui lui semble être une personne plus substantielle que Larry l’incapable.
Le frère de larry incapable de travailler, Arthur (Richard Kind) dort sur son canapé. son fils Danny (Aaron Wolf) qui a est un sérieux problème de discipline est un tire-au-flanc à l’école hébraïque. Et sa fille Sarah (Jessica McManus) vole de l’argent dans son portefeuille pour économiser et se refaire le nez.
Tandis que sa femme et Sy Ableman prennent gaiement des nouvelles dispositions domestiques et que son frère devient de plus en plus un fardeau, un auteur anonyme de lettre hostile essaye de saboter les chances de titularisation Larry à l’université. En outre, un étudiant de troisième cycle essaie de le corrompre pour une note tout en le menaçant d’intenter des poursuites pour diffamation.
De plus, sa belle voisine le torture en prenant un bain de soleil nue. En luttant pour garder son équilibre, Larry cherche conseil auprès de trois rabbins différents. Quelqu’un peut-il l’aider à faire face à ses souffrances et le faire devenir une personne juste, un homme sérieux? »
Je suis désolé pour cet homme dans le film. Sa vie ressemble à l’enfer sur terre… Il devrait faire quelque chose par lui même au lieu de demander de l’aide. Après tout, aidez vous et Dieu vous aidera le long de votre chemin!
;-P