Annonces

Splice Le film

Splice le film
Le réalisateur Vincenzo Natali nous apporte Splice, un film de science-fiction qui s’arrête sur les dangers du génie génétique, en particulier sur le danger du mélange de l’ADN de l’homme et des animaux (afin de créer une chimère). Le film met en vedette Adrien Brody et Sarah Polley. Le film Splice devrait paraître au début de l’année prochaine.

Ci-dessous un premier extrait de Splice:


SPLICE

Résumé:
« Elsa et Clive (Adrien Brody et Sarah Polley), deux jeunes scientifiques, défient des frontières légales et morales et prennent de l’avance avec une expérience dangereuse: en mélangeant de l’ADN humain et animal pour créer un nouvel organisme. Nommée Dren, la créature se développe rapidement au stade adulte en une chimère humaine belle mais dangereuse, qui forge un lien avec ses deux créateurs. »

Difficile à croire que cette chose monstrueuse pourrait se transformer en quelque chose de beau par la suite. Mais je peux tout à fait imaginer qu’elle devienne un prédateur dangereux.

Quoi qu’il en soit, je ne pense pas que le film Splice soit le film de science-fiction de l’année. Mais au moins, il semble que ça sera très amusant. Je suis impatient de voir à quoi va ressembler la créature adulte dans le film Splice!
:)


Partage la nouvelle! -->

Rejoins Actu Film sur Facebook ou Google+ pour recevoir les dernières news film et cinéma:



Ou rejoins nous sur Twitter:







2 Commentaires sur “Splice Le film”

  1. Junosaure

    Ce film semble intéressant mais rien d’innovant avec une intrigue déjà vue. Le thème « manipulation de la génétique » est trop commun mais peut-être que cette oeuvre cinématographique saura se distinguer des autres [même si j'en doute fortement].
    Donc je vais voir ce que ça donne l’année prochaine ;P

Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Remplis nom et email à gauche pour poster un commentaire!

Tu veux une autre image perso? Crée un avatar:
-->ici

Tweet