Annonces

RIPD Film

RIPD le filmUniversal Pictures veut adapter au cinéma R.I.P.D. (Rest In Peace Department), le comic de Peter Lenkov paru chez Dark Horse qui parle d’un département de police des morts. Ce film d’action surnaturel sera réalisé par Robert Schwentke (à qui l’on doit RED). L’acteur Ryan Reynolds a obtenu le rôle principal de Nick Cruz. Le film devrait sortir en 2012.

Le producteur Neal Moritz a dit à propos du film RIPD:

« C’est formidable. Basé sur le roman graphique. C’est sur deux flics, l’un récememnt décédé et un porte flingue qui est mort depuis des centaines d’années qui travaillent dans le Rest in Peace Department – qui est le département de police des morts. Et ça se passe un jour ordinaire, c’est à propos de leur effort pour que les morts se tiennent à carreau. »
Le producteur Neal Moritz


Résumé:
« Bienvenu au Rest in Peace Department–les officiers dévoués, bien que morts, de l’ordre divin qui « chapotent les flemmards…et en réfèrent à leur boss ». Ouais–CE boss là. Nick Cruz est mort à un âge précoce au sommet de sa vie personnelle et professionnelle. Pourquoi a-t-il rejoint le R.I.P.D.? Eh bien, ne pas connaître l’identité de son assassin a laissé son âme un peu…inquiète. Et maintenant il traque quelques-unes des créaturs les plus vicieuses, avec l’espoir de trouver qui l’a tué afin d’aller au Paradis. »

Je me demande qui jouera le partenaire de Ryan Reynolds dans le film RIPD. Une idée?

En tout cas bientôt plus d’informations sur le film R.I.P.D!
:)


Partage la nouvelle! -->

Rejoins Actu Film sur Facebook ou Google+ pour recevoir les dernières news film et cinéma:



Ou rejoins nous sur Twitter:







Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Remplis nom et email à gauche pour poster un commentaire!

Tu veux une autre image perso? Crée un avatar:
-->ici

Tweet