Annonces

Les Indestructibles 2 le film

Les Indestructibles 2 le filmLe premier opus des Indestructibles a été publié en 2004. Il a été bien accueilli par le public et est devenu une sorte d’animation culte. En raison de la politique antérieure de Pixar de ne pas faire de suite, il y avait peu d’espoir pour une suite au film Les Indestructibles. Mais depuis que Pixar a été acquis par Disney, cette politique a changé. Et les suites font définitivement partie de la nouvelle feuille de route de Pixar (comme Cars 2, ou Toy Story 3). Est-ce que ça veut dire que Les Indestructibles 2 sera bientôt en production? Eh bien, malheureusement, pas vraiment… Il y a encore une certaine façon de travailler chez Pixar, et pour que la suite ait son feu vert, elle doit avoir été plus ou moins validée par le réalisateur du film original… Donc, si le film Les Indestructibles 2 n’a pas encore été rendu public il est très probable que le réalisateur Brad Bird (qui a été à la barre du premier film Les Indestructibles) n’est pas prêt à le faire pour l’instant…

Voici ce qu’il dit, de retour en 2007, à propos d’un possible film Les Indestructibles 2:

« J’aime l’Univers. J’aime les personnages, et si je pouvais venir avec une histoire qui était aussi bonne ou meilleure que l’original, j’aimerais faire le second. J’ai des idées que j’aimerais voir dans une suite. Mais je ne les ai pas toutes rassemblées pour le moment. Et je ne voudrais certainement pas à présenter quelque chose qui soit moins bien que l’original. »
Le réalisateur Brad Bird


il est peut être temps que quelqu’un de Disney Pixar le relance pour Les Indestructibles 2? Des fans aspirent à une suite des Indestructibles!

Quoi qu’il en soit, quelle intrigue proposeriez-vous pour le film Les Indestructibles 2?
:)


Partage la nouvelle! -->

Rejoins Actu Film sur Facebook ou Google+ pour recevoir les dernières news film et cinéma:



Ou rejoins nous sur Twitter:







13 Commentaires sur “Les Indestructibles 2 le film”

  1. Poplife

    Pourquoi pas une suite apres le magnifique premier indestructibles.Ayant beaucoup critiqué la politique de Disney je partirais confiante grace a Brad Bird

  2. Anna

    bah déja a la fin du premier, il mettent déja un nouvel énemi à la famille alors je proposerai qu’ils commencent par se débarasser de celui-ci !
    et puis apres faites comme vous volez Mr BIRD ! lol

  3. Kitty

    Ce serait bien d’utiliser les pouvoirs de Jack Jack , c’est un personnage assez intriguant!

  4. medman

    oui on veut une suite car la fin du premier n est pas finie

  5. Math

    pourquoi pas faire une suite quelques années après le premeir opus… :) c’est vrai que le cadet est intriguant, ses pouvoirs n’apparaissent qu’à la toute fin du film et le voir quelques années plus tard serait marrant!Et puis violette sortie de l’ado et flèche en plein dedans ce serait marrant aussi :p

    • $w@ggNONO

      Je pense qu’un deuxième film des indestructibles serai génial si on ferait avancer le temps et que part exemple violette soit en couple avec celui qu’elle aime et qu’elle soit presque une adulte (a peu près vers le bac) et puis que flèche soit un vrai petit ados un peu voyou mais pas trop non plus puis il continuerais la course a pied et aussi que Jack Jack soit un petit garçon très sympathique mais attention il ne vaudrait mieux pas l’énervé car si non il se transformerais en je ne sais quoi et ferais quelque chose aux personnes qui l’embêterais et les parents seraient encore plus amoureux l’un de l’autre et toute l’équipe combattrais toujours et encore les méchants tout en vivant une vie très sympathique

  6. faillat

    Jack Jack serai aussi tres bien dans le film (les indestructibles 2).
    Mais ne changez les voix de ceux qui ont fait le film : Bob (Mr. Indestructibles), Elastigirl ,Violette et Fleche.

  7. oOxxElvirexxOo

    C’est vrai qu’une suite est largement envisageable vu la fin donnée au premier volet.
    Je l’attends avec beaucoup d’impatience si jamais elle sort un jour

  8. oupa

    oui une suite de indestructibles ne serai pas de refut car les pouvoir de jack jack on les que a la fin du film et le n’é pas tout a fais fini car il y a a un autre méchant faite en un autre

  9. MI

    Pourquoi ne pas faire combattre la famille indestructible contre le démolisseur ( ennemi de la fin du 1er film )

  10. Imbarratol

    Je vois bien une histoire de séparation. Chacun en a marre de « la famille indestructible » et veut être reconnu pour soi-même et non pour un membre indissociable de l’équipe. Disputes font rage et les indestructibles se séparent, chacun adopte un nom et lorsqu’un ennemi trop puissant fait son apparition, leur discorde ne fait que mener au chaos…

  11. LILOU086

    je dirais que le bébé pourrait faire enfin partit des 4 super heros a moins qu’il arrive malheur au indestructible ….

  12. piloupilou

    Je trouve le scenario de Imbarratol intéressant. Avec la prise de conscience du besoin d’une unité de la famille Indestructible, cette fin comme on la voit toujours avec l’esprit « american family » mis en relief. Franchement je verrais bien ce scénario aux écrans. Avec un peu de l’idée de Math aussi ça pourrait le faire.

Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Remplis nom et email à gauche pour poster un commentaire!

Tu veux une autre image perso? Crée un avatar:
-->ici

Tweet