Annonces

Lay The Favorite – Une comédie dans laquelle jouent Rebecca Hall, Bruce Willis et Catherine Zeta-Jones

Nous avons mis la main sur une série d’images du film Lay The Favorite, la comédie réalisée par Stephen Frears et qui a pour vedettes Rebecca Hall, Bruce Willis et Catherine Zeta-Jones:

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Résumé:
« Beth Raymer (Rebecca Hall) est une femme magnifique dotée d’un grand coeur qui quitte sont travail de danseuse dans un clup de strip de Floride pour devenir barmaid à Las Vegas. Ce n’est pas un choix professionnel idéal, mais sa personnalité borderline ne lui laisse pas beaucoup d’autres choix. Lorsqu’elle rencontre Dink (Bruce Willis), un parieur sportif professionnel qui voit en elle plus qu’une belle platique, il lui propose un travail qui consiste à parier partout en ville afin de prendre l’avantage sur les casinos. Sa surprenante mémoire des chiffres kui vaut rapidement le statut de porte bohneur de Dink, jusqu’à ce que sa magnifique, mais frigide, femme Tulip (Catherine Zeta-Jones), ne devienne jalouse. N’ayant pas d’autre choix que de virer Beth, la chance de Dink s’arrête lorsqu’elle part travailler pour un bookmaker de New York, un choix qui la place du mauvais côté de la loi. »

Rebecca Hall ou Catherine Zeta-Jones: qui est la plus jolie?

Il n’existe pas encore de date de sortie officielle, mais le film sera diffusé en première lors du Sundance Film Festival.
:)


Partage la nouvelle! -->

Rejoins Actu Film sur Facebook ou Google+ pour recevoir les dernières news film et cinéma:



Ou rejoins nous sur Twitter:







Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Remplis nom et email à gauche pour poster un commentaire!

Tu veux une autre image perso? Crée un avatar:
-->ici

Tweet