Letters to God Extrait

17 février 2010
Pas de commentaires »

Le film Letters to GodRegardez ci-dessous une série d’extraits de Letters to God, le prochain film dramatique réalisé par David Nixon:


Letters to God – Panier cadeau
Brady (Jeffrey Johnson) déposent quelques lettres à Dieu à l’église locale.


Letters to God – Ce que ferait Jesus
Tyler (Tanner Maguire) se demande ce que ferait Jesus.
Résumé:
« Inspiré d’une histoire vraie. Un jeune garçon qui se bat contre le cancer écrit des lettres à Dieu, bouleversant les vies de son voisinage et donnant espoir à tous ceux qu’il rencontre. Un postier remplaçant et naïf, avec ses propres problèmes personnels, est mêlé à l’entreprise du garçon et à sa famille lorsqu’il lit les lettres. Elles le poussent à chercher une meilleure vie pour lui et son propre fils qu’il a perdu à cause de l’alcoolisme. »

Letters to God est un film chrétien qui pour une fois ne se détourne pas des vrais problèmes et ne dissimule pas l’histoire derrière une bible épaisse!

Ci-dessous plus d’extraits de Letters to God: Lire la suite »

Lettres à Dieu le film

2 février 2010
Pas de commentaires »

Admirez l’affiche officielle du film Lettres à Dieu:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

L'afficheLettres à Dieu
…l’espoir est contagieux

Tout est possible si on frappe à la bonne porte.


Dieu a-t-il aussi une adresse email? ça serait tellement plus facile que de lui envoyer des lettres!
:)

Letters to God Le film

28 janvier 2010
Pas de commentaires »

Letters to God le filmLetters to God est un film dramatique chrétien sur un facteur qui lie d’amitié avec Tyler Doherty 9 ans qui souffre d’un cancer et qui envoie des lettres de prière à Dieu. C’est une histoire vraiment émouvante qui fera pleurer beaucoup de personne!

Ci-dessous quelques images de Letters to God:

(Clique sur une photo pour l’agrandir.)

Voici la bande annonce du film Letters to God, si vous ne l’avez pas encore vue:


LETTERS TO GOD

Letters to God est réalisé par David Nixon et mettra en vedette Ralph Waite, Bailee Madison, Maree Cheatham, et Robyn Lively. Le film sera diffusé le 9 avril 2010 aux USA.

Que pensez-vous du film Letters to God?
View Results

:)

Letters to God Bande annonce

8 janvier 2010
Pas de commentaires »

Letters to God est un film dramatique réalisé par David Nixon et mettant en vedette Ralph Waite, Bailee Madison, Maree Cheatham, et Robyn Lively. C’est une histoire déchirante tournant autour d’un garçon atteint du cancer et un facteur qui reçoit les lettres d’un enfant envoyé à Dieu… Le film Letters to God aura une sortie limitée le 9 avril 2010 (USA).

Voici la bande annonce officielle du film Letters to God:


LETTERS TO GOD

Parfois, nous cherchons tous une raison de croire

Inspiré d’une histoire vraie

Par l’un des producteurs de Fireproof et Facing the Giants..

Croyez en l’amour!


Résumé:
« Ses jours ont été remplis d’arbres grimpés, de jeux de football et de l’amour de sa famille. Puis un jour, à 9 ans, Tyler Doherty apprend un nouveau mot – Cancer. Brady McDaniels, la vie était d’échapper à tout contrôle. Le facteur avait peu de raisons de continuer, jusqu’au jour où il a rencontré le jeune Tyler. Le résultat est ce qui arrive quand un facteur assiégé doit décider quoi faire avec les lettres de prière écrite par un jeune garçon atteint d’un cancer. »

Je n’ai pas aimé Fireproof qui a été un film pour les bigots… Mais Letters to God est beaucoup mieux: c’est un film chrétien avec une véritable intrigue et parle d’un problème réel! Letters to God ne fera pas appel seulement au segment du marché évangélique, mais il saura très probablement atteindre un public plus large.

Après avoir regardé cette bande annonce du film Letters to God, qu’en pensez-vous? Est-ce un film fait par et pour des bigots religieux? Ou bien aurons-nous un grand film?

Que pensez-vous du film Letters to God?
View Results

:)

Letters to God

6 janvier 2010
Pas de commentaires »

Letters to God le filmLetters to God
Genre: Drame
Directeur: David Nixon
Avec à l’affiche: Ralph Waite, Bailee Madison, Maree Cheatham, Robyn Lively
Date de sortie: 09 Avril 2010