Dragons nouvel extrait
Dragons extrait
Dressage de Dragon
Dragons Nouvelle Affiche du Film
Dragon Jeux Olympiques d’hiver
Dreamworks fête les jeux olympiques d’hiver avec cette nouvelles série de mini extraits de Dragon:
Dragon – Bobsleigh
Dragon – Cérémonie de remise des médailles
Plus de vignettes ci-dessous: Lire la suite »
Affiche du film Dragons
Dragons Affiche du film
Bande annonce Dragons
Dreamworks a diffusé une nouvelle bande annonce de Dragons, le film d’animation 3D réalisé par Dean DeBlois et Chris Sanders:
DRAGONS
Résumé:
«Une comédie-aventure en film d’animation dans un monde mythique de robustes Vikings et de dragons sauvages.»
Jack Sully peut monter un Banshee et voler dans le ciel de Pandora, et Hiccup peut voler avec son dragon sur l’océan! D’un côté je les envie, mais de l’autre je suis très heureux qu’il n’y ait pas de bêtes dangereuses voguant librement dans le ciel!
:)
Affiche de Dragons
Jetez un oeil à cette nouvelle affiche internationale de Dragons, le film d’animation 3D de Dreamworks:
Intrigue:
«Le film se déroule dans un monde mythique avec des Vikings et des dragons. L’histoire est centrée autour d’un Viking adolescent Hiccup (Jay Baruchel), maigre comme un clou, qui vit sur l’île de Berk, où combattre les dragons est un mode de vie. L’intelligence et le sens de l’humour excentrique de l’adolescent ne conviennent pas vraiment à sa tribu et au chef… qui se trouve être le père de Hiccup. Toutefois, lorsque Hiccup prend part à l’ entraînement de dragons avec les autres adolescents Vikings, il voit une opportunité de prouver qu’il a ce qu’il faut pour être un combattant. Mais quand il rencontre un dragon blessé (et finalement se lie d’amitié avec celui-ci), son monde est bouleversé, et toute sa quête de reconnaissance se transforme en une occasion de fixer un nouveau cap pour l’ avenir de toute la tribu.»
L’affiche nous vient du Japon, d’où le coté manga. Mais je soupçonne même une certaine influence du Japon dans la conception de Dragons par Dreamworks!
:)
Dragons Affiche
Dragons Bande annonce

Une nouvelle bande annonce de Dragons, le film d’animation 3D produit par Dreamworks, a paru en ligne:
Dragons
Intrigue:
«Le film se déroule dans un monde mythique avec des Vikings et des dragons. L’histoire est centrée autour d’un Viking adolescent Hiccup (Jay Baruchel), maigre comme un clou, qui vit sur l’île de Berk, où combattre les dragons est un mode de vie. L’ intelligence et le sens de l’humour excentrique de l’adolescent ne conviennent pas vraiment à sa tribu et au chef… qui se trouve être le père de Hiccup. Toutefois, lorsque Hiccup prend part à l’ entraînement de dragons avec les autres adolescents Vikings, il voit une opportunité de prouver qu’il a ce qu’il faut pour être un combattant. Mais quand il rencontre un dragon blessé (et finalement se lie d’amitié avec celui-ci), son monde est bouleversé, et toute sa quête de reconnaissance se transforme en une occasion de fixer un nouveau cap pour l’ avenir de toute la tribu.»
Le film Dragons ressemble à Kung Fu Panda: c’est l’histoire d’un personnage drôle dans lequel nous pouvons découvrir quelques personnalités très intéressant. Je suis assez sûr que le film Dragons va faire un carton.
:)
Dragons Le film
Le titre du prochain film d’animation 3D de Dreamworks « Comment dresser votre dragon » a été revu plus court en « Dragons ».
Jetez un coup d’oeil à cette affiche avec les Vikings qui sont au centre de cette histoire:
Le jeune garçon au milieu, appelée Hiccup, est un jeunes garçon discret dont la vie va changer pour le mieux quand il rencontre un dragon fantastique.
Intrigue:
«L’histoire est centrée autour d’un Viking adolescent Hiccup (Jay Baruchel), maigre comme un clou, qui vit sur l’île de Berk, où combattre les dragons est un mode de vie. L’ intelligence et le sens de l’humour excentrique de l’adolescent ne conviennent pas vraiment à sa tribu et au chef… qui se trouve être le père de Hiccup. Toutefois, lorsque Hiccup prend part à l’ entraînement de dragons avec les autres adolescents Vikings, il voit une opportunité de prouver qu’il a ce qu’il faut pour être un combattant. Mais quand il rencontre un dragon bless é (et finalement se lie d’amitié avec celui-ci), son monde est bouleversé, et toute sa quête de reconnaissance se transforme en une occasion de fixer un nouveau cap pour l’ avenir de toute la tribu.»
Le film est basé sur le livre du même nom de Cressida Cowell.
:)
Comment dresser votre dragon Affiche
Comment dresser votre dragon Extrait

Je pense que Dreamworks aura un vrai succès avec le film d’animation 3D Comment dresser votre dragon. Le film est proche de la combinaison idéale: l’animation 3D, les voix, l’intrigue et l’humour, vraiment tout y est! Il suffit de voir par vous-même avec cet incroyable extrait du filme Comment dresser votre dragon qui a été montré à l’IDF 2009 et qui vient d’apparaître en ligne:
Intrigue:
«L’histoire est centrée autour d’un Viking adolescent Hiccup (Jay Baruchel), maigre comme un clou, qui vit sur l’île de Berk, où combattre les dragons est un mode de vie. L’intelligence et le sens de l’humour excentrique de l’adolescent ne conviennent pas vraiment à sa tribu et au chef… qui se trouve être le père de Hiccup. Toutefois, lorsque Hiccup prend part à l’entraînement de dragons avec les autres adolescents Vikings, il voit une opportunité de prouver qu’il a ce qu’il faut pour être un combattant. Mais quand il rencontre un dragon blessé (et finalement se lie d’amitié avec celui-ci), son monde est bouleversé, et toute sa quête de reconnaissance se transforme en une occasion de fixer un nouveau cap pour l’avenir de toute la tribu.»
Créer ces personnages en 3D n’est pas une tâche facile. Les studios Dreamworks ont travaillé dur pour que le rêve devienne réalité. Et Lincoln Wallen, responsable de la recherche et du développement chez DreamWorks, ajoute qu’il faut beaucoup de puissance informatique aussi:
Responsable de la recherche et du développement chez DreamWorks
Un millier de dragons à l’écran en même temps, et tout en 3D: il faut que j’aille voir le film Comment dresser votre dragon!
:)















